Hommage–rassemblement et manifestation pour Clément Méric

militant syndicaliste et antifasciste tué à Paris par l’extrême-droite
vendredi 7 juin 2013
par  solidairesloiret

.

Après la mort de Clément, syndicaliste à Solidaires Etudiant-e-s et militant antifasciste battu à mort par des membres de l’extrême droite radicale, l’Union syndicale Solidaires appelle à un :

Rassemblement samedi 8 juin à 14h30 devant la cathédrale d’Orléans.

La perte de Clément nous accable et notre douleur est encore aggravée par la certitude que nombreux et nombreuses sont celles et ceux qui, militant-e-s antifascistes, personnes exposées à l’homophobie et/ou au racisme, auraient pu et peuvent encore en être victimes.

L’Union syndicale Solidaires du Loiret appelle toutes les forces antifascistes, syndicales, associatives, politique, les citoyens et citoyennes attachées aux valeurs démocratiques à venir exprimer leur solidarité avec la famille, les proches de Clément et leur rejet de cet acte odieux et des valeurs intolérables véhiculées par l’extrême droite.